de Behault, Boulanger, de Briey
Courtiers en assurances
Rue Cardinal Lavigerie 54/4
B-1040 Bruxelles
Tél.: 02 732 03 02
info@dboassur.be

En bref :

Ma société souscrit pour moi et ma famille une assurance hospitalisation et soins médicaux.

En détails :

En tant que gérant/administrateur indépendant de ma société, ma société peut souscrire pour moi une assurance hospitalisation, une assurance frais ambulatoires, une assurance frais dentaires :

  • Soit dans un contrat identique à celui que je prendrais en personne physique,
  • Soit dans un contrat en assurance de groupe, même si je suis seul dans ma catégorie.

Les primes de mon assurance hospitalisation ne sont pas déductibles dans le chef de ma société et sont requalifiées en Dépenses Non Admises (DNA).

L’assurance hospitalisation rembourse mes frais médicaux en cas d’hospitalisation, mes frais médicaux ambulatoires pré et post opération (1 mois avant et jusque 3 mois après l’opération), les frais médicaux liés au traitement de 30 maladies graves Je reçois également une carte hospitalisation qui m’assure le tiers-payant en Belgique.

L’assurances frais ambulatoire, pour moi et ma famille, couvre 80% de toutes les factures de consultations médicales, de kinésithérapie, médicaments, verres de lunettes ou lentilles, prothèses, après l’intervention de l’assurance maladie légale.

Ma société peut également souscrire pour moi et ma famille une assurance soins dentaires qui prendra en charge 80% des soins dentaires.

Pour plus d’informations : voir le chapitre ‘Remboursement de soins’ dans l’onglet ‘Particuliers’.